3 navettes Jest livrées à la SAT

  • Mi-décembre, GROUPE HCI a livré dans les Alpes les 3 premières navettes Karsan Jest à la société S.A.T (Société Annemassienne des Transports). Destinés à la station de Samoëns, les minibus JEST, particulièrement compacts et maniables (moins de 6 m de long) avec un large espace pour les passagers, répondent idéalement aux besoins de mobilité des skieurs au cœur de la station.

    Deux véhicules sont destinés à remplacer une liaison par câble devenue vétuste et ont reçu l’aval du Grand Massif Domaine Skiables (GMDS). Le cahier des charges prévoyait des minibus sans porte-à-faux et avec une capacité de transport de 400 clients/heures sur une boucle de 800 mètres.Le troisième véhicule est dédié au marché Skilib VIP dans le cadre du réseau Skibus du SIVOM des Montagnes du Giffre que la SAT a remporté pour 7 années.

    La convivialité des navettes se trouve renforcée par le choix de l’identité graphique retenue pour cette flotte destinée aux touristes : une livrée très originale inspirée du pelage tacheté d’une vache qui symbolise l’ancrage territorial du groupe SAT basé en Savoie et soucieux de contribuer à l’attractivité touristique de la région avec un profond respect de l’environnement.

     

Vous avez un projet? Contactez-nous dès aujourd'hui!

Notre équipe commerciale prendra contact avec vous dans les plus brefs délai.

Nous contacter